Je ne sais pas vous, mais moi je suis une vraie collectionneuse. Je garde tout, absolument TOUT! Et en particulier les petits objets qui me rappellent des moments sympas. Du coup, après les vacances, les soirées et autres moments, je ramène tout plein de bricoles que je mets dans un coin, jusqu'au jour où il me prend l'envie de les sortir... ou pas d'ailleurs! Car bien souvent ça finit au fond d'un sac ou d'un tiroir pour au moins dix ans. Bref...

Pour mon EVJF, je n'ai pas dérogé à la règle, et j'ai bien tooooout gardé! De mon boa du shooting photo aux petits papiers des gages de la journée, en passant par l'enveloppe qui contenait le bon pour le massage qui m'a été offert, mes tickets de métro, et le cadavre de la bougie qui pétille de mon dessert : TOUT!

Mais cette fois-ci j'avais vraiment envie d'en faire quelque chose. Un objet que je pourrai regarder et manipuler quand j'en aurai envie. J'avais déjà dans l'idée de me faire un mini album de scrapbooking avec les photos de la journée, alors j'ai eu l'idée d'une boîte sympa dans laquelle je pourrai tout ranger.

J'ai donc acheté une boîte toute simple, dont la taille me permettrait de ranger les photos agrandies du shooting photo, et plein de décos à coller dessus, que je pourrai aussi utiliser pour mon album photo et pour customiser certains objets à placer dans la boîte. L'idée étant de créer une harmonie pour que tout ces petits trésors fassent partie d'une seule entité : la boîte.

Après avoir décoré ma boîte (bon là je me suis bien lachée, j'y ai mis quasiment toutes les décos!!), j'ai créé mon album en presque-scrap (après la boîte j'avais envie d'alléger un peu) et deux petits albums du shooting sous forme de dépliants. J'ai customisé certains des objets récupérés pour leur donner une fonction, et j'ai rangé le tout dans ma belle boîte.

Fun, girly et un chouillat kitsch, voici le résultat :

P1060374

P1060375 P1060377

 

Et voilà, l'EVJF box est née!