Ça y est j'ai EN-FIN terminé mon dernier projet DIY en date, à savoir des ronds de serviette home-made.

Pour cela rien que de la récup et des fonds de placards : un lot de ronds de serviette en bois achetés en magasin de loisirs créatifs il y a 8 ans, de vieux vernis à ongles que j'avais envie de recycler, du masking tape qui traînait là depuis mon album de scrapbooking de Londres, et les feutres Posca de mes galets mandalas (article ici).
Ajoutez à cela un peu d'imagination et surtout beaucoup - BEAUCOUP ! - de patience.

Je me suis lancée dans ce projet car j'avais ce lot de ronds de serviettes en bois qui encombrait les placards depuis fort fort longtemps. Chez ma mamie chacun possède un rond de serviette en bois gravé à son nom. Comme nous on habite loin de notre famille et que notre appart chéri devient régulièrement un lieu de vacances pour ce petit peuple, j'ai eu envie de faire pareil en créant un rond de serviette pour chacun.

Quelques heures - interminables - de travail plus tard, j'ai un rond de serviette pour chaque membre de ma famille et 5 en plus pour des invités.
Cool non?

C'est pas forcément le projet dont je suis la plus fière ni celui que j'ai pris le plus de plaisir à réaliser, mais par contre je suis hyper contente de l'avoir terminé!!

Allez, je me tais et je vous montre!